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Pleinement Humain, Completement Divin



Affiche grenoble 2019 finale.jpg

Grande affiche http://www.andreweill.fr/blog/sites/default/files/Affiche%20grenoble%202...
Flyer week-end : http://www.andreweill.fr/blog/sites/default/files/Flyer%20week%20end%202...
Inscriptions http://www.andreweill.fr/blog/sites/default/files/Bulletin_Inscriptions.pdf
Contact : brjohnmartingrenoble@orange.fr

L'Association " Les Amis de Frère John Martin" organise sur Grenoble une conférence et un stage les 11/12/13 octobre 2019.

Kriya Yoga –Bhagavad-Gita – 15– AW 2019 05 20



Kriya Yoga –Bhagavad-Gita – 15– AW 2019  05 20 – discernement, assiduité du regard_redimensionner.jpg

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Bhagavad Gita : VIII-8
Si ton yoga est assidu et ton esprit uniquement ancré en moi, tu atteindras l’Être suprême que je suis.

Yoga Sutra II 28-29
Le yoga est un chemin de nettoyage et de discernement aboutissant à la lumière pénétrante de la connaissance (28).
Les huit outils discernements sont
Le regard extérieur, le regard intérieur, l’attitude, le souffle, le retrait,

Yoga AW 2019 05 06 - La balançoire de la dualité



AW Yoga 2019 05 06 – L’arbre et la pirogue.jpg

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La balançoire de la dualité : L’arbre et la pirogue

Tout homme est tiraillé entre deux besoins. Le besoin de la Pirogue, c’est-à-dire du voyage, de l’arrachement à soi-même, et le besoin de l’Arbre, c’est-à-dire de l’enracinement, de l’identité. Les hommes errent constamment entre ces deux besoins en cédant tantôt à l’un, tantôt à l’autre jusqu’au jour où ils comprennent que c’est avec l’Arbre qu’on fabrique la Pirogue - Mythe mélanésien de l’Archipel du Vanuatu

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Association Migrants Gresivaudan



04/05/1018 Place des Tuileaux - Photo C Bouchet -

En pièce jointe le CR d'activité et le CR financier de l'association

CR AG
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et
http://www.andreweill.fr/blog/sites/default/files/AMG-Rapport%20financie...

Admiration du travail réalisé et félicitation à tous ces bénévoles de haute qualité morales et opérationnelles
Fier d'avoir amener mon petit caillou à l'édifice lors de mon périple Kairouan Meylan du 28 mars au 04 aout 2018

L'article de la revue en ligne grenobloise Place Gre'net

Kriya Yoga –Bhagavad-Gita – 12– AW 2019 04 29 –



Kriya Yoga –Bhagavad-Gita – 12– AW 2019  04 29 – Quel que soit ce qui nait.jpg

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Bhagavad Gita : XIV – 21
Arjuna : A quoi reconnait-on cet homme qui a transcendé les gunas ? Comment les a-t-ils dépassés ? et comment se comporte-t-il ?
Le Seigneur Bienheureux lui dit :
Quel que soit ce qui nait en lui – Lumière, action ou illusion – il ne rejette sa présence ni ne regrette son absence.

Yoga Sutra II 22-27

Kriya Yoga –Bhagavad-Gita – 11 – AW 2019 04 08



Kriya Yoga –Bhagavad-Gita – 11 – AW 2019  04 08 – Tanguy_350.jpg

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Bhagavad Gita : IV – 13, 14 et 20
J’ai engendré les quatre castes avec leur gunas respectifs ; je l’ai fait ; cependant je suis l’inaltérable non-agir. L’action ne peut me souiller car son résultat m’indiffère ; Tous ceux qui comprennent cela ne sont pas liés à leurs actes. Détaché de tout résultat, impassible et indépendant, en vérité il ne fait rien, même au plus fort des actions.

Yoga Sutra II 18

Kriya Yoga –Bhagavad-Gita – 10 – AW 2019 04 01



Kriya Yoga –Bhagavad-Gita – 10 – AW 2019  04 01_350.jpg

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Bhagavad Gita : Chant VII - 18

A l’aube, les choses émergent des fonds du non-manifesté. Le soir les choses se résorbent au sein du non-manifesté.
When Brahma's day is manifest, this multitude of living entities comes into being, and at the arrival of Brahma's night they are all annihilated.

Yoga Sutra II 18

Kriya Yoga –Bhagavad-Gita – 9 – AW 2019 03 25



Kriya Yoga –Bhagavad-Gita – 9 – AW 2019  03 25 – la souffrance est inévitable_350.jpg

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BG : Chant IV - 3
Krishna à Arjuna : Sans nombre ont été mes naissances, sans nombre ont été les tiennes. Je me souviens de chaque vie, toi seulement de celle-ci.

YS II 12 à 15

Kriya Yoga –Bhagavad-Gita – 9 – AW 2019 03 25



Kriya Yoga –Bhagavad-Gita – 6 – AW 2019 02 25_350.jpg

BG : Chant IV - 3
Krishna à Arjuna : Sans nombre ont été mes naissances, sans nombre ont été les tiennes. Je me souviens de chaque vie, toi seulement de celle-ci.

YS II 12 à 15

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