Répondre au commentaire

La boîte de Pandore



abbe pierre.jpg

Un goût de merde dans la bouche !!!
La Parole est à Samir
http://www.lepost.fr/article/2010/08/06/2176405_un-gout-de-merde-dechire...

Je suis français, je suis râleur, j'aime YSL, pleure à la mort de l'Abbé Pierre (paix à son âme), adore le vin blanc bien frais, le clakos, les bistrots et tant de choses qui font que je suis viscéralement français.

Je travaille, paye mes impôts et content de ça, j'ai jamais zappé d'aller voter, je fais du bénévolat et tant de choses qui font que j'aide à faire tourner la France. Mais là, je me sens tellement mal. A bout, à fleur de peau, au bord de la schizophrénie. Tous les jours, on me rappelle que je suis pas un VRAI Français.

On me demande en permanence de me positionner sur tel ou tel fait-divers, sur l'islam, sur quelque connasse habillée en Batman, sur le fait que je ne veux pas manger telle viande (je ne suis pas pratiquant)...
Je suis pas le représentant de telle ou telle catégorie.

Je suis Francais mais ne m'appelle pas Sébastien mais Samir et je veux qu'on me foute la paix. Mal d'être français toujours à côté, de loin ou pas du tout. Merci à mes parents qui m'ont transmis tant d'amour et de tolérance qui m'évitent de sombrer. A propos de la déchéance, n'ouvrez pas la boîte de Pandore, nul ne sait jusqu'où cela ira.

Répondre

Le contenu de ce champ sera maintenu privé et ne sera pas affiché publiquement.