DEUX PIEDS UN SEUL CHEMIN



02/07/2011 Yoga lever soleil face au Mont Blanc -

Yoga - Chemins de Vie 2011 / 2012
Découvrir sa propre « auteurité » de cheminant, tant dans le temps cyclique que dans le temps linéaire.
A Grenoble, un cycle d’approfondissement du Yoga "Chemins de vie"
Quatre soirées de pratiques de Yoga en salle et trois journées de cheminement de Yoga en itinérance.
Dates, horaires, lieu, organisation, tarifs :
http://www.andreweill.fr/blog/sites/default/files/Yoga_chemin_de_vie_201...

Enjeux et motivations
Après les « Chemins de vie 2010/2011 » parcourus en termes de yoga de l’action – faire, apprendre et lâcher prise- les chemins explorés en 2011/2012 se construiront à partir d’une double boussole pointée sur le verbe cheminer.
Cheminer au regard de l’incontournable vieillissement du temps linéaire, cheminer au regard de l’immuable renaissance du temps cyclique.

Cheminer vers un objectif / cheminer vers soi / Globalité de l’être / Polarité masculin-féminin / apprendre – grandir - transmettre / la démarche personnelle unique / le réseau du vivre ensemble / qui marche ? / devenir le chemin / devenir ce que je suis.
Découvrir le yoga sous une forme qui sorte du cadre du cours hebdomadaire, prendre le temps de regarder le chemin, de le partager en groupe.

Co-animation Nathalie Héraut et André Weill. Différents et complémentaires, ils ont plaisir à co-animer et accompagner les participants dans leur chemin de vie en accord avec leurs rythmes biologiques individuels et dans le respect de chacun.

Toutes informations pratiques sur le fichier attaché ci-dessous

super j'aime beaucoup le

super j'aime beaucoup le yoga, c'est chouette la façon dont vous animez le cours, avant je prenez des cours dans un chalet à louer mais j'ai envie d'être dehors, en phase avec la nature

Poster un nouveau commentaire

Le contenu de ce champ sera maintenu privé et ne sera pas affiché publiquement.