Paolo, six mois deja



Le livre de Paolo

Je reçois ce mardi 21 janvier, m'associe pleinement et vous demande d'y donner suite, ce message de soutien. Il est signé de mon amie Nadia Braendle, au nom de "L'Association les Amis de Mar Moussa" 18, route du Prieur CH - 1257 La-Croix-de-Rozon - nadiabraendle@bluewin.ch

"Simultanément, des associations de plusieurs pays vont consacrer du temps mercredi 29 janvier à une pensée pour Paolo.
L'initiative est partie d'Iraq, de la part d'un moine ami de Paolo. Le 29 janvier, cela fera 6 mois que notre ami a été enlevé à Raqqa au nord de la Syrie et que le silence règne à son sujet.

A Rome, Paris, Berlin, Bruxelles, Beyrouth, Londres et Genève (d'autres pays doivent encore se décider), le 29 janvier, nous nous réunirons pour penser à lui, lire des extraits de ses textes, entendre des témoins. Nous recueillir, méditer, chacun selon ses convictions.

A Genève, nous vous invitons à une rencontre mercredi 29 janvier 2014, 20h., à la chapelle du centre Boniface, 2e étage, 14, avenue du Mail.

A la demande des amis et de la famille de Paolo, cette réunion est l'occasion d'exprimer nos sentiments envers Paolo et tous les autres détenus en Syrie. Nous nous concentrerons sur des points de vue humanitaire, spirituel, mais il ne sera pas question de politique. Avant tout pour ne pas entraîner Paolo, et la communauté de Mar Moussa, dans des difficultés plus grandes encore.
A mercredi 29."

AW : à voir vidéo 3 juillet 2013 http://www.youtube.com/watch?v=g7PT-_CxcmQ

merci infiniment pour votre

merci infiniment pour votre soutien !
ce mouvement d'amis dans divers villes est une grand consolation pour nous
sébastien, moine de la communauté de Paolo, au Kurdistan irakien

Poster un nouveau commentaire

Le contenu de ce champ sera maintenu privé et ne sera pas affiché publiquement.